Accueil » Bricolage » Marmite de sorcière d’Halloween

Marmite de sorcière d’Halloween

Prêt pour un sortilège? Découvrez notre marmite de sorcière pour une ambiance parfaitement ensorcelante! 🎃✨

Matériel :

  • 1 grande citrouille en plastique
  • 1 assiette de jardin en plastique transparente
  • 2 guirlandes lumineuses à piles
  • 1 nappe ronde noire ou
  • 1 contenant de paillettes vertes
  • 1 tube de colle de couleur vert néon
  • Pistolet à colle chaude
  • Boules en plastique transparent de différentes tailles. (J’ai utilisé 3 grandes, 4 moyennes et 4 petites.)

Étapes :

  1. Commencez par envelopper votre citrouille en plastique avec la nappe noire. Placez simplement la citrouille au centre de la nappe ronde noire et rabattez la nappe autour d’elle. Torsadez la nappe pour qu’elle reste en place. Ensuite, placez l’assiette de jardin sur le dessus de la citrouille et enroulez l’excédent de nappe autour de l’assiette en la rentrant. Utilisez de la colle chaude pour coller la couture de la nappe entre l’assiette de jardin et la citrouille.
  2. Enlevez les bouchons argentés de toutes les boules transparentes. Vous ne les utiliserez pas, alors vous pouvez les conserver pour un autre projet ou les jeter.
  3. Ensuite, ajoutez de la colle de couleur verte à l’intérieur des boules transparentes et saupoudrez des paillettes à l’intérieur. À l’aide d’un petit pinceau, mélangez bien les paillettes à l’intérieur de chaque boule. Utilisez la couleur verte pour donner une ambiance de sorcière d’Halloween à la marmite.
  4. Une fois que vous avez peint l’intérieur de toutes les boules, commencez à les coller sur l’assiette de jardin enveloppée. Il n’y a pas de mauvaise façon de le faire. Commencez par les plus grosses boules, puis continuez avec les différentes tailles. Utilisez de la colle chaude pour les coller les unes aux autres et à la marmite elle-même, en fonction de l’emplacement. Continuez jusqu’à ce que vous n’ayez plus de boules à utiliser.
  5. Enfin, prenez les guirlandes lumineuses à piles et passez-les à travers les « bulles ». C’est très facile à faire car vous remarquerez de petits espaces par lesquels vous pouvez les passer. Je recommande vivement de faire passer les guirlandes lumineuses à travers les bulles car cela renforcera la lueur des « bulles ». Assurez-vous que les boîtiers de piles seront à l’arrière et accessibles pour changer les piles et accéder à l’interrupteur marche/arrêt.

Laissez-vous ensorceler par le charme de cette marmite de sorcière DIY, parfaite pour ajouter une touche mystique à votre décoration.
Partager ce truc DIYPartager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Merci d'imprimer mon astuce! Passez le message que vous l'avez pris sur MeilleursTrucs.com :)
Moyenne de 5 sur 1 votes
source : https://www.craftymorning.com/diy-witches-cauldron/

Laisser un commentaire sur ce truc de grand-mère

Assurez-vous que votre commentaire concerne bien le truc en question et que votre question n'a pas déjà été publiée au préalable.

Merci beaucoup de votre participation!