1) Shampooing
Sur une base régulière, nettoyez vos chaussures blanches. Inutile de dépenser dans des produits dispendieux! Simplement utiliser du shampooing, de l’eau chaude et un chiffon. Ne mettez surtout pas vos chaussures dans la laveuse pour les nettoyer!!
2) Lacets
Trempez vos lacets dans une chaudière d’eau chaude et de détergeant. De beaux lacets propres redonneront un look neuf à vos chaussures!
3) Détachant
Traînez toujours avec vous un bâton détachant (style Tide to Go). Les taches n’auront donc pas le temps de sécher et de s’incruster dans le matériel de votre chaussure.
4) Vernis à ongles blanc
Si la tache n’est pas si impressionnante, une simple couche de vernis à ongles blanc peut camoufler le tout!
5) Nettoyant maison
Malgré ces trucs, vos chaussures blanches auraient tout de même besoin d’un bon nettoyage? Mélangez du bicarbonate de soude, du péroxyde et de l’eau, de façon à former une pâte. À l’aide d’une brosse à dents, appliquez le mélange directement sur vos chaussures. Faites les ensuite sécher au soleil. Une fois sèche, brossez le mélange de façon à l’enlever. Vous souliers auront l’air neufs!
Les souliers blancs l'été, c'est un gros oui! Par contre, les porter sales c'est un gros non! Voici donc 5 trucs pour les garder propres :)Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Super ça marche !
Ça fontionne aussi très boen dans le lave-vaisselle dans le pavier du haut
Jamais au lave-vaisselle..on met les assiettes ds le lave-vaisselle….je mangerais jamais chez elle.
Pk pas la brassiere et ptite culotte.
Faudrait essayer 🙂
Les passer au lave vaisselle c’est rapide et nickel.