Chocolat
La plupart des gens souffrant de migraines sont bien au courant; le chocolat est l’un des aliments les plus connus comme provoquant ces intenses maux de tête. Cela est dû à la présence de caféine et de phényl-éthylamine, tous deux responsables du déclenchement des migraines.
Caféine
La caféine peut être un déclencheur de migraines, mais pour certains, cela aidera à la soulager. Si vous souffrez régulièrement de migraine, la façon de savoir si la caféine est la responsable, est de la couper de votre quotidien et observer les effets. Gardez aussi en tête que la caféine peut être responsable de la déshydratation, qui elle est responsable de la migraine…
Hot-dog
Les hot-dog sont bourrés d’agent de conservation, qui peuvent être responsable des maux de tête, migraine et douleurs neurologiques globales. Il peut en être de même pour les différentes viandes froides.
Fromage
Plus un produit laitier (surtout le fromage) vieilli longtemps, plus il est susceptible de contenir davantage de tyramine. Ce type de molécule est reconnu pour être responsable de migraines chez plusieurs et d’en aggraver les symptômes.
Agrumes
Un peu comme les fromages, les oranges, citron, pamplemousse et lime contiennent de la tyramine, qui est responsable des migraines. Si vous souffrez régulièrement de migraines, il serait donc préférable de limiter votre consommation de ces fruits.
Vin rouge
Le vin rouge doit être un des produits les plus reconnus comme causant des maux de tête et migraine. En effet, la plupart des vins rouges contiennent une grosse quantité de tyramine et de sulfites, encore une fois responsable des migraines!
Parce que souffrir de migraine n'a absolument rien d'agréable, voici une liste d'aliments qui pourrait vous éviter d'avoir encore à en vivre.Partager cette astucePartager!Envoyer par courrielEnvoyer!