Accueil » Bricolage » Balles anti-stress maison

Balles anti-stress maison

Restez zen avec cette activité DIY amusante : balles anti-stress maison! ✨👐

Ce dont vous aurez besoin :

  • Bouteille d’eau vide
  • Entennoir
  • Ballon
  • Farine
  • Sharpie
  • Bouts de laine

Étapes :

  1. Commencez par mesurer 3/4 de tasse de farine. Avec l’aide de votre entonnoir, versez la farine dans la bouteille d’eau vide.
  2. Gonflez un peu le ballon et placez-le sur le goulot de la bouteille remplie de farine. Assurez-vous de laisser un peu d’air dans le ballon.
  3. Transférez doucement la farine de la bouteille dans le ballon. Cette étape peut nécessiter un peu de patience et de manipulation. Faites basculer la bouteille, tapotez légèrement pour faciliter le passage de la farine.
  4. Une fois toute la farine transférée dans le ballon, retirez le ballon de la bouteille. Laissez sortir l’air restant du ballon lentement. Si vous le faites trop rapidement, la farine pourrait être expulsée.
  5. Faites un nœud solide sur le ballon. Notez que lors de cette étape, un peu de farine pourrait s’échapper, mais ce n’est pas grave.
  6. Avec un marqueur Sharpie, dessinez un visage sur le ballon pour lui donner une apparence amusante.
  7. Pour ajouter des cheveux en laine, enroulez de la laine autour de vos doigts une douzaine de fois pour créer un petit paquet. Nouez le paquet au milieu avec une autre longue pièce de laine. Ensuite, coupez les boucles à chaque extrémité avec des ciseaux. Attachez ce paquet de laine au sommet du ballon, juste sous le nœud, pour former les cheveux.

Découvrez le plaisir de créer vos propres balles anti-stress à la maison. Une solution amusante et économique pour apaiser votre esprit!
Partager ce truc DIYPartager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Merci d'imprimer mon astuce! Passez le message que vous l'avez pris sur MeilleursTrucs.com :)
Moyenne de 5 sur 1 votes
source : https://www.themakeyourownzone.com/got-stress-make-your-own-stress-ball/

Laisser un commentaire sur ce truc de grand-mère

Assurez-vous que votre commentaire concerne bien le truc en question et que votre question n'a pas déjà été publiée au préalable.

Merci beaucoup de votre participation!