Accueil » Nettoyage » Trucs incroyables à faire avec le savon à l’huile de Murphy

Trucs incroyables à faire avec le savon à l’huile de Murphy

12 façons faciles et efficaces d'utiliser le savon à l'huile de Murphy

1) Nettoyer les pinceaux

pinceaux-sales

Nettoyer vos pinceaux avec le savon à l’huile de Murphy. Dès que vous avez terminé votre projet, étendre une couche de savon sur les brosses et laisser agir quelques minutes. 

2) Créer un insecticide

insecticide

Dans une bouteille à vaporiser, mélanger du jus de citron, de l’huile végétale, le savon de Murphy et de l’eau. Asperger les endroits pour repousser les insectes, tels que les contours de fenêtres et de portes, les plantes, etc . 

3) Nettoyer le cuir

nettoyant-cuir

Nettoyer le cuir avec le savon à l’huile de Murphy ne cause aucun dommage, comparativement à certains produits chimiques. Simplement en mettre sur un chiffon sec et frotter le cuir. Brillance assurée 🙂 

4) Nettoyer les rampes

nettoyer-rampes

Les rampes deviennent rapidement sales et pleines de trace de doigts. Les nettoyer avec l’huile de Murphy retirera automatiquement toutes traces de saleté, en leur redonnant une apparence neuve. 

5) Nettoyer les planchers de bois 

nettoyer-planchers

L’utilisation première de l’huile de Murphy est sans aucun doute pour nettoyer les planchers de bois francs. Redonnez leur la brillance d’antan, en plus de bien les désinfecter. 

6) Enlever une trace de marqueur permanent 

marqueur-permanent

Les enfants ont utilisé les murs pour laisser aller leur esprit créatif? Simplement mettre le savon à l’huile de Murphy sur un effaceur magique et frotter leur oeuvre d’art. Vous n’aurez même pas besoin d’huile de coude 😉 !

7) Créer un nettoyant tout usage

nettoyant-tout-usage

Mélanger 2 tasses d’eau chaude et 2 cuillères à soupe de savon Murphy dans une bouteille à vaporiser. Si désiré, ajouter des gouttes d’huile essentielle, quoique l’odeur du savon est déjà rafraichissante! 

8) Nettoyer les éviers 

nettoyer-eviers

Après avoir enlevé le plus gros avec de l’eau, bien assécher l’évier. Mettre le savon sur un chiffon sec, et nettoyer. L’huile de Murphy redonnera un éclat à votre cuisine! 

9) Nettoyer la salle de bain

nettoyer-salle-de-bain

Mélanger le savon avec de l’eau, tout simplement! À utiliser pour la toilette, la douche, les murs et les planchers. 

10) Détacher les vêtements

tache-vetement

Appliquer une généreuse couche d’huile de Murphy directement sur la tâche. Mettre à la lessive avec le savon usuel. Aucune tâche n’y résiste!

11) Nettoyer le stainless

tache-stainless

Avec le temps, des taches noires peuvent se former sur les électroménagers en stainless. Nettoyer-les avec le savon d’huile de Murphy et vous aurez l’impression qu’ils sont neufs. 

12) Nettoyer une tache sur le tapis

tache-tapis

Le pouvoir détachant du savon de Murphy est bien connu. Simplement imbiber la tache sur le tapis et frotter circulairement jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Nettoyer ensuite avec de l’eau et le tour est joué! 



UN produit, plusieurs utilités! Arrêtez de dépenser pour mille et un produits nettoyants et utilisez l'huile de Murphy faite à 98% d'ingrédients naturels!
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
source : https://www.youtube.com/watch?v=o0RvcIiu-7w
Moyenne de 5 sur 21 votes

2 réflexions au sujet de “Trucs incroyables à faire avec le savon à l’huile de Murphy”

Laisser un commentaire sur ce truc de grand-mère

Assurez-vous que votre commentaire concerne bien le truc en question et que votre question n'a pas déjà été publiée au préalable.

Merci beaucoup de votre participation!