Accueil » Maison » Plantes qui absorbent l’humidité dans la maison

Plantes qui absorbent l’humidité dans la maison

Ces 5 plantes aideront à absorbent l'humidité de votre maison!

1) Tillandsia

Aucune terre n’est nécessaire pour cette plante. Elle trouve tous les éléments nutritifs dont elle a besoin dans l’atmosphère, y compris l’eau. Elle est donc idéal pour absorber l’humidité de votre maison! 

2) Tilleul d’appartement

Cette plante est idéal pour les gens n’ayant pas le pouce vert, puisqu’elle ne nécessite pas trop d’entretien. La seule chose, c’est quelle pousse vraiment rapidement. Il faut donc la tailler régulièrement. En plus d’embellir votre décor, elle absorbe aussi les vapeurs d’eau 😉 

3) Palmier de bambou

Avec ses feuilles, cette plante absorbe l’humidité, purifie l’air et vous donnera l’impression d’être dans une région tropicale! 

4) Fougère de Boston

 

Il semblerait que cette plante soit la meilleure pour contrer les moisissures et purifier l’air. En prime, elle donne un look apaisant 🙂 

5) Lis de paix

Avec ses feuilles, cette plante absorbe les vapeurs d’eau. Elle est donc parfaite pour contrôler l’humidité de la maison. 



En plus d'embellir votre décor, ces plantes aident à contrôler l'humidité de la maison. Prenez les bien en note pour les canicules estivales ;)
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Merci d'imprimer mon astuce! Passez le message que vous l'avez pris sur MeilleursTrucs.com :)
source : https://pxhere.com/fr/photo/791495
Moyenne de 4 sur 3 votes

Laisser un commentaire sur ce truc de grand-mère

Assurez-vous que votre commentaire concerne bien le truc en question et que votre question n'a pas déjà été publiée au préalable.

Merci beaucoup de votre participation!